• Cet évènement est passé

COMITE DES FETES – Assemblée Générale le vendredi 9 février à 19 h salle du Conseil

février 9 @ 19 h 00 min 21 h 00 min

Le comité des fetes vous invitent à son assemblée générale le vendredi 9 février à 19h salle du Conseil municipal de la mairie

A noter que chaque président d’association inscrite sur la commune de Montagnole est membre d’office du Comité des Fêtes. Vous pouvez vous faire accompagner par un ou plusieurs membres de votre association.

Je compte sur votre présence. Toutefois, si vous ne pouviez pas être présent ou être représenté, je vous remercie de nous le faire savoir ou donner un pouvoir (modèle ci-joint) à une personne de votre choix.

Une ébauche du tableau récapitulatif des manifestations connues à ce jour, vous sera présenté lors de la réunion et vous pourrez le corriger ou le compléter.

A l’issue de cette assemblée, nous partagerons le verre de l’amitié.