Commune de Montagnole – Information sur l’installation d’un relais radiographique.

Dans le cadre de l’aménagement du territoire et afin de réduire la fracture numérique, les 4 opérateurs français de télécommunication, via la socité Hivory, souhaitent installer un relais de radiotéléphonie sur notre commune et plus précisément sur la route de Jacob Bellecombette.

Ce projet, situé sur une parcelle appartenant à Grand Chambéry, consiste à construire une zone technique (délimitée par une clôture grillagée de 2m de hauteur avec un mur de soutènement de 3,10 m² d’emprise au sol) afin d’accueillir un pylône de 42 m de hauteur.

Afin que vous puissiez visualiser le projet, ci-joint  : Le plan d’élévation projeté

Nous tenions à vous faire part de ce projet et restons en attente de vos éventuelles réflexions ou informations.